Drôle de 2 roues

Ce truc va être abondamment diffusé et commenté j’en suis sûr, je pourrais donc tout à fait me passer d’en parler ici. Mais je dois avouer que, de toutes les projets de petits véhicules écologiques spéciales villes qu’on voit fleurir depuis quelques années (de la Smart à la voiture à air comprimé), c’est le premier qui réussit à me convaincre, presque à m’enthousiasmer.

Enfin un concept vraiment nouveau, bien pensé et vraiment adapté à la ville. Ca ne cherche pas à imiter une voiture, c’est un nouveau type de véhicule, léger, petit, hyper maniable, c’est une nouvelle façon de rouler et de conduire et ça a juste ce qu’il faut de vitesse et d’autonomie pour se déplacer en ville. Espérons juste que les récents soucis de General Motors (qui développe cette petite merveille avec Segway) ne vont pas faire avorter le projet qui est pour le moment loin d’être commercialisé.

Avr08

Une réponsee to “Drôle de 2 roues”

  1. Tiens, marrant, ma boîte a eu un temps un contrat avec Segway France pour la commercialisation de ces trucs là : ça plaisait beaucoup … jusqu’à ce que les prospects découvrent l’étiquette du prix ! La version de base non carrossée coûtait à l’époque quasi le prix d’une C1 ou d’une twingo ! On a renoncé à vendre l’engin …

Répondre